dimanche, septembre 05, 2010

Come Closer (Dirty Pretty Things)


Le 4 octobre prochain, le très attendu nouvel album de Carl Barât sortira dans les bacs. Après les Libertines et les Dirty Pretty Things, le papillon Carl Barât s'envole avec un premier opus éponyme, qui a pour single numéro 1 "Run With The Boys" (présenté demain dans la tenue du jour !) et c'est avec une joie non dissimulée que je vous présente la tracklist :

01. The Magus
02. Je Regrette, Je Regrette
06. The Fall
08. What Have I Done
09. Shadows Fell
10. Ode To A Girl


3 commentaires:

  1. Coucou, j'ai découvert ton blog sur stardoll --' mais je le trouve vraiment super!! J'adore ta déco sérieux c'est TOP!!
    Je ne connaissais pas Carl Barât mais grâce à toi si!! merci ^^

    J'ai moi aussi un blog (différent du tien) laisse moi ton avis par commentaires hihi!!

    http://floreareve.blogspot.com/

    bisoubisou, rêver bien!

    RépondreSupprimer
  2. Tombé par hasard sur ton blog
    Fan de Doherty Barat Libs shambles et dtp......
    vivement la sortie de l'album solo de carl et le 3ème des shambles.
    Je serai le 25 oct au bikini pour Peter et le 8 nov pour Carl.

    RépondreSupprimer