samedi, septembre 18, 2010

Birthday (The Beatles)

Le blog "She's Electric" fête ses 1 an, aujourd'hui !!!
Quoi de mieux qu'une chanson des Beatles qui s'intitule "Birthday" pour marquer le coup ? Il y a 1 an, jour pour jour, mon premier billet sur les tendance automne-hiver dark-glam 2009 inaugurait mon blog, ah nostalgie quand tu nous tiens !! Il m'aura fallu quand même 7 mois avant de trouver la thématique un jour-une chanson, presque 1 an avant de vous faire parvenir mon avis sur un livre et 10 mois avant de vous ouvrir ma presse personnelle....Tout ça pour dire que je prends énormément de plaisir à écrire chaque jour sur ce blog et qu'il n'est pas près de fermer boutique !!! ;)
Et qui dit anniversaire, dit gâteau donc voici une sélection de cupcakes chopés sur le net et en cadeau quelques vidéos très sympa, enjoy !
Happy Birthday !




























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire