22h: Arcade Fire, premier point positif: je n'ai pas bougé de ma place (juste un peu sur la gauche ^^) malgré les fans un peu excités. ;) Un super concert aussi, le groupe est génial en live, une grosse présence de Win Butler et une (même des) super percussion(s)!!!!
00h15: Arctic Monkeeeyyys!!!!!!!!! Le groupe fait son entrée sur You Sexy Thing, trop cool x)
Une grande émotion en voyant chacun d'eux, que ce soit Matt et sa superbe batterie Union Jack, Jamie et son magnifique blouson de cuir, Nick et son visage de poupon ou encore Alex et son p***** de charisme!!
L'ambiance électrique dans une fosse pleine à craquer : vraiment, aucun regrets d'être venue et d'avoir attendu à peu près 12h. Un super groupe en live, y a pas à dire et le "thank you" de Nick accompagné de son lancer de médiator à la lecture de notre banderole, un des plus beaux moments de ma vie!!!!!!!
Ça fait bizarre d'être juste en face d'un groupe qui nous accompagne au quotidien par le biais de leur musique et qui nous remonte le moral sans le vouloir...juste une terrible envie de crier "THANK YOU GUYS!!!"














Ahhhh j'adore tes photos !!! (c'est MissIndoBristish... Sophie des Pap' de Nuit !)
RépondreSupprimerAh et puis ton résumé*___________________* trop d'émotions ! J'ai l'impression de retourner à un de leurs concerts (que ça soit BE ou AM) !!!