samedi, juillet 24, 2010

Back In The U.S.S.R. (The Beatles)

Ça y est, me revoilà !!! Bon, puisque je viens de rentrer (et je ne vous le cache pas, j'ai un peu le moral dans les chaussettes !), je n'ai pas eu encore le temps de vous trouver des news croustillants...mais, je ne viens jamais les mains vides donc je vous rapporte une citation (citation qui demande à réfléchir...) ciblée comme l'intelligentsia britannique du mois dans le Rock & Folk de juillet 2010...

"La dissolution d'Oasis est la meilleure chose qui me soit arrivée"
                                                                      _Liam Gallagher

Bon...sans transissions, les news du blog :
/Dans les jours qui viennent, vous pourrez découvrir un nouveau libellé spécial magazines. Les messages appartenant à ce thème contiendront un article de presse chopé dans un mag de musique ou de mode. Le but de cette démarche est de vous faire parvenir des articles intéressants ou des interviews exclusifs...

/Dès aujourd'hui, je lance une semaine spéciale qui durera du 24/07 au 01/08 qui aura pour nom "Summer Week" qui vous fera découvrir (une partie de) ma playlist de l'été :)

Et pour finir, la photo d'un logo sur un tee-shirt Stardoll de la boutique Bisou...un tee-shirt spécial, je vous laisse découvrir...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire