mercredi, janvier 13, 2016

Put on your red shoes and dance the blues...

Lorsque j'ai visité l'exposition "David Bowie Is..." (à Londres en 2012 puis à Paris l'année dernière), j'étais à la fois surprise et folle de joie de découvrir le nombre incalculable de costumes exposés, tous plus magiques les uns que les autres. Mon attention s'était surtout focalisée sur le costume bleu azurin porté dans le clip de "Life On Mars?". Il était exposé dans un coin, seul sur un mannequin grand et longiligne, la vidéo défilait sur le mur juste derrière. J'étais hypnotisée. David Bowie l'avait enfilé et je me tenais devant, il était si proche que je pouvais voir les petits détails de la cravate argentée et les irrégularités du tissu de la veste, les derbies à platformes noires et blanches, si proche que j'aurais pu tendre la main et toucher. Je me rappelle encore ce moment où j'ai presque ressenti sa présence. David Bowie, le style, l'élégance, le dandy, le raffinement, le charme... Hommage à l'un des artistes les mieux lookés de toute la galaxie...















Source : Google.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire