samedi, novembre 14, 2015

Peace, love, death metal...


Tant d'incompréhension, de colère et d'injustice ressenties depuis hier soir... Une pensée pour les familles, les proches et les amis des victimes. Je ne trouve pas les mots. Une énorme pensée également pour les survivants et les trop nombreuses victimes du Bataclan. L'une des plus belles salles de concerts parisiennes accueillait les Eagles of Death Metal, un groupe que j'aime beaucoup et qui malheureusement restera lié à cette horreur. Même si s'exprimer sur le sujet ne sert pas à grand chose tant les mots manquent et qu'il semble dérisoire de donner une opinion personnelle, cela aide un peu malgré tout, contribue à un genre d'exorcisme des peurs peut-être ou que sais-je. C'est donc affligée, abattue et très triste que je pense très fort à tous les fans de musique et de concerts. Habituée des concerts parisiens, je ne peux m'empêcher de songer aux visages des spectateurs dont certains sont devenus familiers mais aussi aux vigiles qui font peut-être partie des victimes. Pray for Paris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire