lundi, juin 23, 2014

I would like to stay in this embrace forever...



Les Courteeners sont de retour (malgré les signaux contradictoires lancés il y a quelques mois) avec un quatrième effort qui sera disponible le 18 août prochain baptisé Concrete Love. Dans l'attente de l'écoute de l'opus (et d'une tournée!!), ils nous offrent un "Summer" aux accents 60s des plus délectables!



Le duo anglais Royal Blood nous avaient déjà mis l'eau à la bouche avec leur EP Out Of The Black, ils présenteront cette fois-ci le 25 août prochain leur premier album.



Les Black Keys sont venus défendre leur nouvel opus Turn Blue, paru il y a maintenant quelques semaines, au Grand Journal de Canal +. Ici, la performance de "Fever".



Lana Del Rey est venue célébrer la fête de la musique et par la même occasion ses 28 ans samedi dernier à l'Olympia. Les fans parisiens ont pu profiter d'un set gratuit composé de 6 titres ("Cola", "Blue Jeans", "West Coast", "Born To Die", "Ultraviolence" et "Video Games").



Noel Gallagher (aux dernières nouvelles en studio pour travailler sur le second album de ses High Flying Birds) a participé à une soirée en faveur de la Hoping Foundation au Café de Paris de Londres le 19 juin dernier. Il en profité pour jouer "Don't Look Back in Anger" en acoustique (la vidéo est extrêmement courte, espérons que la version complète sera bientôt dispo!).



Une vidéo collector pour clôturer ce billet : l'excellent live des Libertines au Reading Festival de 2010, de quoi se mettre dans l'ambiance pour les chanceux participants au concert du Zénith de Paris le 30 septembre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire