jeudi, mars 30, 2017

You're in love with a psycho and there's nothing you can do about it.


C'est sans son acolyte Patrick Carney, ou l'autre moitié des Black Keys, que Dan Auerbach a choisi de revenir. Déjà échappé en solo en 2009 pour l'excellent Keep It Hid, il défendra cette fois-ci Waiting On a Song sur lequel a contribué Mark Knopfler des Dire Straits entre autres et dont la sortie est prévue pour le 2 juin. Pour le moment, il nous offre un premier single catchy à l'imagerie rétro nommé "Shine On Me" qui nous fait saliver d'avance pour la suite!


Après la sortie du single "Love" il y a quelques semaines et une prestation qui a fait l’événement au festival SXSW dernier, Lana Del Rey tease son prochain album. C'est à travers une vidéo de près de 3 minutes ambiance mi-âge d'or d'Hollywood mi-Sin City que la plus vintage des divas nous présente ce qui sera son cinquième opus, Lust For Life. Elle ne dévoile cependant pas sa date de sortie.


Kasabian sont bel et bien de retour! Leur nouveau single "You're In Love With a Psycho" passe en boucle sur Radio X (gage de qualité incontesté) et personnellement je ne m'en lasse pas. Elle a d'ailleurs eu droit a un clip tout aussi génial (en plus on y voit Noel Fielding, que demander de plus?).  Pour rappel, le nouvel album s'appelle For Crying Out Loud et paraîtra le 28 avril.


Attendu pour le 2 juin, le troisième opus des mystérieux Alt-J se nommera Relaxer. Toujours aussi fascinant et mystique, le désormais trio a d'ores et déjà partagé deux singles, ici "In Cold Blood".


Ce n'est, non pas avec un, mais avec quatre nouveaux morceaux que Gorillaz nous dévoilent peu à peu de quoi sera fait leur prochain opus Humanz. Ainsi, le 28 avril prochain marquera le retour de la bande à 2D alias Damon Albarn. Les nouveaux designs magnifiques signés Jamie Hewlett et l'annonce de collaborations à foison (Benjamin Clementine, De La Soul, Grace Jones, Jehnny Beth pour ne citer qu'eux) font déjà bien envie. J'ai choisi de partager ici "We Got The Power" sur laquelle les choeurs sont apparemment assurés par Noel Gallagher (surprenant mais pourquoi pas?). Je dois avouer être un peu déçue par la salve de titres divulgués pour le moment mais je garde tout de même un peu espoir pour la suite...

-A.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire